Endodas

La technique Endodas (Endo-Dermal Adipose Sculpting) est une méthode de lifting non chirurgical par radiofréquence endo-dermique. Développée en Italie, cette technique permet de remodeler les contours du visage et du corps, améliorer la texture et la qualité de la peau, et réduire la laxité cutanée sans les inconvénients de la chirurgie.


La technique ENDODAS est une procédure mini-invasive réalisé à l'aide d'une fine canule lisse qui permet de s'insérer sous le derme. La canule émet de la chaleur, qui rétrécit les fibres de collagènes améliorant ainsi la texture de la peau et réduisant l'apport graisseux. Elle stimule profondément le collagène offrant un effet liftant.

Pour la thermolyse lypocytaire , la température est environ à 57°degrés, la canule est placé sous le gras pour permettre la fonte de celui-ci.



LES AVANTAGES 



Résultats visibles et durable dès la première séance


Traitement rapide et efficace 


Convient à tous types de peaux



La technique d'Endodas est utilisé pour ciblé des zones spécifiques comme le double menton, les genoux mais aussi le ventre. Grâce à la thermolyse adipositaire. Endodas permet d'offrir les mêmes résultats q'une petite liposussion.

Cette technique peut être complémentaire avec une cryopolise médicale pour maximiser les résultats.


Cette technique permet des résultats sans recourir à la chirurgie

Endodas offre une alternative efficace et moins invasive et une absence de douleurs, qui est très appréciés.


Mis à jour le 10 Oct. 2024