La mésothérapie capillaire est une technique de traitement suite à la chute de cheveux et favoriser la repousse. Elle consiste à injecter dans le cuir chevelu une petite quantité de nutriments, de vitamines et de minéraux.
LA MISOTHÉRAPIE CAPILLAIRE C'EST QUOI ?
L'objectif est se concentrer sur la revitalisation du cuir chevelu et la stimulation des follicules pileux. Le processus utilise des micro-aiguilles pour injecter directement les substances actives dans les zones souhaitées.
AVANTAGES DE LA MISOTHÉRAPIE CAPILLAIRE
Amélioration de la densité capillaire : Elle peut renforcer les follicules affaiblis qui aident à freiner la chute de cheveux.
Stimulation de la repousse : En stimulant la circulation sanguine et en fournissant des nutriments directement à la racine. Une repousse capillaire saine.
Alternative non invasive : Contrairement à la greffe de cheveux, la misothérapie capillaire est une option non chirurgicale.
Effet revitalisant et hydratant : La misothérapie peut également améliorer la qualité du cuir chevelu, réduisant ainsi les problème comme la sécheresse ou l'excès de sébum.
Elle est principalement utilisé pour :
L'alopécie androgénétique ( Calvitie)
L'alopécie diffuse ( perte de cheveux sur l'ensemble du crâne)
Les cheveux cassants et termes : Manque de vitalité
Les effets secondaires de la misothérapie capillaires sont minimes, mais peuvent inclure une légère douleur ou rougeurs temporaires suite aux injections.
Le nombre de séances varie en fonction de la sévérité de la chute et des objectifs du patient
Nos protocoles ultra complet contiennent en plus de la mésothérapie de la photomodulation et du laser qui viennent stimuler la pousse du follicule pileux.
Il faut compter 250 € TTC la séance.
En traitement d’attaque, nous conseillons trois séances espacées de deux mois.
Puis en entretien à chaque changement de saison.
Mis à jour le 03 Nov. 2024